Films DVDRiP et BDRiP | Love Addict FRENCH WEBRIP 2018 | Asesino: Misión Venganza / Asesino Americano

Opera, le navigateur qui vous offre encore plus d’Internet

Opera, le navigateur qui vous offre encore plus d’Internet

Présent depuis les débuts d’Internet, le navigateur web Opera a toujours su rivaliser avec des poids lourds comme Google Chrome et Mozilla Firefox grâce à des innovations constantes et des performances exceptionnelles. Dans sa dernière version, la 53ème, en plus de combiner vitesse, sécurité et fiabilité, Opera dévoile des fonctions surprenantes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous vous proposons d’en découvrir quelques unes ensemble, avant de les tester directement en téléchargeant gratuitement Opera dès aujourd’hui !

Intégration complète de Facebook et de WhatsApp

Parmi les innovations les plus convaincantes, Opera propose une barre latérale discrète qui met le meilleur d’Internet à portée de vos doigts. Sans jamais vous déranger, la barre latérale offre un accès rapide en un clic aux fonctionnalités de base du navigateur, comme les favoris, les téléchargements, les paramètres et bien plus encore. Dans la dernière version d’Opera, la barre latérale s’est même enrichie d’une fonction extra que vous ne trouverez nulle part ailleurs : des versions de bureau pleinement fonctionnelles de Facebook Messenger et WhatsApp.

Avec son interface claire et efficace, la barre latérale est l’endroit idéal pour accéder à vos discussions et à vos messages privés. Opera a réussi à intégrer vos conversations en cours de façon cohérente et toujours accessible, plutôt que de les éparpiller dans plusieurs onglets ouverts.

Les deux services de messagerie en ligne incluent la possibilité d’épingler les discussions prioritaires, d’activer les notifications dans le navigateur quand vous recevez des messages et de mettre des conversations en sourdine – ou même de vos déconnecter pour avoir la paix.

L’intégration de Messenger et de WhatsApp vous permet de rester en contact avec vos amis plus facilement que jamais, même quand vous naviguez sur le web. Consulter vos messages et y répondre est maintenant plus facile et moins distractif que jamais, quoi que vous soyez en train de faire sur le Web.

Recherche instantanée : Pourquoi on n’y avait pas pensé avant ?

Au fil des années, Opera a toujours su innover en ce qui concerne l’accessibilité. Depuis le navigateur mobile qui se contrôle d’une seule main à l’introduction de la barre latérale sur le navigateur web pour ordinateur, Opera s’est toujours efforcé de vous faciliter la tâche lorsque vous utilisez Internet. Pour garder les bonnes habitudes, Opera vient d’introduire plusieurs raccourcis clavier d’accès rapide, tellement bien pensés qu’on se demande pourquoi les autres navigateurs n’y ont pas pensé avant.

En tapant simultanément sur ALT + Espace, Opera ouvre un module de recherche instantanée. Il vous permet de rechercher ce que vous voulez sans ouvrir de nouvelle page. Jetez un coup d’oeil à votre clavier : les touches ALT et Espace sont juste à côté, ce qui en fait la combinaison de touche la plus facile à entrer. Vu le nombre de recherches qu’on effectue sur Internet de nos jours, ouvrir un module de recherche sans même bouger la souris représente un gain certain en matière d’ergonomie.

Une fois que le module de recherche est ouvert, voici une autre option qui peut vous intéresser. En tapant sur CTRL et Espace, ou sur la touche TAB depuis le module de recherche, on peut faire défiler les onglets ouverts et le module de recherche. L’intérêt est de pouvoir lancer une recherche dans vos onglets ouverts. Par exemple, si vous voulez vous informer sur le thème du voyage alors que vous lisez une revue en ligne, tapez ALT + Espace pour ouvrir le module de recherche, saisissez “voyage”, puis taper CTRL + Espace pour que la recherche du mot-clé s’effectue dans vos onglets plutôt que sur tout l’Internet.

Quelque chose d’autre à signaler ?

En plus de tout ce qu’on a déjà abordé, le navigateur Opera est rempli d’autres fonctionnalités. Parmi les plus intéressantes, il y a un bloqueur de pub natif, un VPN embarqué pour crypter votre trafic, un outil de capture d’écran pour faire des images à partir de sites de votre choix et un convertisseur de monnaies étrangères.

Il y a tellement de fonctions qu’on aurait du mal à toutes les mentionner. Pour découvrir par vous-même tout ce dont on a parlé ici, ainsi que les autres superbes fonctionnalités d’Opera, vous n’avez qu’à télécharger le navigateur dès aujourd’hui. Il est complètement gratuit, vous n’avez rien à débourser, et on est certains qu’il va révolutionner la façon dont vous utilisez Internet.

Téléchargez Opera dès aujourd’hui pour un accès plus facile à Internet, et bien plus encore.

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement