Download Now | El Hombre de Acero 4KUHDrip | Thám Tử Lừng Danh Conan chap 343
Off Topic

5 choses indispensables pour réussir en cours

Comme chaque année, le mois de septembre marque la fin des vacances… Les journées raccourcissent, l’air se rafraîchit, et les élèves se préparent un peu partout à remettre le nez dans leurs livres de cours.

Mais pas de quoi déprimer pour autant. Pour beaucoup, la fin des vacances d’été est aussi l’occasion de prendre un nouveau départ. C’est le moment de reprendre les cours du bon pied, de se donner les moyens d’avoir de bonnes notes et de penser à ce que vous voudriez faire plus tard.

Comme on croit aux secondes chances chez Softonic, on a réuni une liste de tout ce qui peut être indispensable pour obtenir de meilleurs notes, être plus efficace à l’école et prendre plus de plaisir en salle de classe.

Voici ce qu’on a trouvé…

1- Un ordinateur de haut vol (sans vous ruiner)

Votre ordinateur est au coeur de vos chères études : c’est là que vous effectuez vos recherches, faites vos devoirs et développez vos idées. Comme on dit, “les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils”, vous voulez donc le meilleur matériel possible pour vos études. Si possible, un ordinateur qui propose à la fois puissance, rapidité et capacité à gérer tous vos projets futurs, mais sans avoir à débourser une fortune.

Les PC de chez HP ont toujours été reconnus pour leur excellent rapport qualité/prix. La dernière génération de modèles inclut des écrans full HD, une autonomie étendue, des processeurs bi- ou quadri-cores, sans oublier de la RAM et de l’espace de stockage en abondance. En ce moment, ils sont en pleine promo de rentrée, c’est donc le moment idéal pour convaincre vos parents qu’il est temps de remplacer votre vieux PC. Après tout, il en va de vos notes, pas vrai ?

2- Adobe Creative Cloud

Si vous êtes un aspirant graphiste, photographe ou tout autre créatif en herbe, le Creative Cloud d’Adobe devrait être votre deuxième maison. Il s’agit d’un accès par abonnement à tous les logiciels les plus réputés d’Adobe, dont Photoshop, Dreamwaver et InDesign – chacune étant considérée comme une valeur sûre par des milliers de créatifs reconnus dans le monde entier.

Aujourd’hui, grâce à nos amis d’Adobe, vous pouvez profiter d’un abonnement à prix cassé. Pour une durée limitée, toute la suite (incluant aussi Illustrator et Premiere Pro) vous est proposée avec une réduction de 40%.

3 – Microsoft Office 365

Que vous soyez en train d’écrire une dissertation ou de préparer un exposé, Microsoft Office protège vos arrières. Il n’a pas volé son titre de suite bureautique la plus populaire du monde, et vous permet de mettre en forme n’importe quel travail universitaire sans effort (ou presque). Vous l’avez probablement déjà testé en long et en large sur les ordinateurs de l’école, il est donc temps d’avoir votre propre version à la maison, sur ce nouvel ordinateur (voir le premier point ci-dessus).

Heureusement, vous n’êtes plus obligé d’acheter une licence complète du logiciel, au risque de vous mordre les doigts quand la prochaine version va sortir, dans un an. En optant pour l’abonnement mensuel, vous obtenez une version pleinement fonctionnelle d’Office 365, la suite basée dans le cloud qui comprend tous les logiciels de productivité de Microsoft. Ainsi, vous disposerez toujours des logiciels à la dernière version, ainsi que d’un énorme espace de stockage en ligne d’un Tera-octet, soit bien plus que la place nécessaire pour sauvegarder tous vos devoirs.

4- Norton Antivirus

Si vous avez un nouvel ordinateur pour les cours, vous allez y stocker toutes vos dissertations, projets et travaux de recherche. Avec autant de données précieuses rassemblées en un seul endroit, mieux vaut vous assurer qu’il est bien protégé. Ce serait vraiment dommage d’ouvrir un email douteux et de vous retrouver avec un ordinateur hors d’usage, vous laissant sans autre solution que de tout réécrire de zéro.

Pour une protection complète contre les malwares, les virus, les logiciels rançonneurs, les traqueurs publicitaires et autres menaces numériques, nous vous recommandons chaudement Norton Antivirus. Après de nombreuses années à peaufiner ses solutions de cybersécurité, Norton s’est vu décerné plus de récompenses de PC Magazine que n’importe quelle autre entreprise de sécurité. Faites-le pour vous, installez-le sur votre ordinateur dès que possible.

5 – HMA! Pro VPN

Vous vous demandez probablement ce qu’un réseau privé virtuel (VPN) vient faire dans cette liste. Eh bien, tous les élèves ont besoin d’un peu de répit de temps en temps, et si vous êtes connecté au WiFi de votre collège, lycée ou université, les professeurs ou le principal peuvent potentiellement surveiller ce que vous faites, et notamment les sites que vous visitez. L’idée n’est pas de vous permettre de surfer sur des sites au contenu inapproprié, mais plutôt de pouvoir esquiver les filtres de contenu sur des sites non-éducatifs comme Facebook, Netflix ou Instagram.

HMA! Pro est idéal pour que personne ne puisse détecter ce que vous faites sur internet, que ce soit pour utiliser le WiFi de l’école, rechercher des sites censurés ou tout simplement éviter que votre fournisseur d’accès internet bride votre connexion internet.

Les différents éléments de cette liste ne vont pas faire le travail à votre place, mais ils vont certainement vous faciliter la tâche. Pour mettre toutes les chances de votre côté, recrutez ce top-5 dans votre équipe – qui sait, vous pourriez bien vous retrouvez dans les meilleurs de la classe en très peu de temps.

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement